Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Search Arrow Profile Profile colis-soigne Marker

Il était une fois ...

Bonne Maman naît en 1971 à Biars-sur-Cère, un petit village au cœur du Lot, dans une belle région fruitière, au confluent des rivières de Cère et de Dordogne.

Les confitures

C’est Jean Gervoson, le fondateur, qui trouve son nom : Bonne Maman, le nom affectueux par lequel on appelle les grand-mères de la famille.

Ce joli nom correspond parfaitement à l’idée de cette confiture aussi bonne que si elle avait été faite avec amour, à la maison, comme le ferait une maman pour ses enfants.

Une confiture de grande qualité dans un pot en verre traditionnel avec une étiquette blanche sur laquelle figurent tout simplement en lettres manuscrites la marque et le parfum, avec bien sûr, ce couvercle si familier, en vichy rouge, qui recouvrait les pots de confitures de nos grands-mères. La recette est simple : 50% de fruits, 50% de sucre, et le succès, immédiat.

Découvrir la gamme

Bonne Maman ne cesse d’innover et propose depuis 2017 de nouvelles confitures intenses moins sucrées et plus fruitées.

Les compotées

Fin 2018, Bonne Maman dévoile sa dernière innovation ! Six nouvelles recettes inédites de compotées dans leur écrin de verre.

Bonne Maman écrit une nouvelle page de son histoire pour toujours plus de goût, de plaisir et de sensations.

Avec sa dernière innovation : les compotées au rayon des desserts fruitiers®. Avec ses six nouvelles recettes de compotées, mélanges délicats de fruits du verger, d'épices et de notes florales, Bonne Maman vous gâte à tous les moments de la journée. Une texture unique, des petits morceaux fondants comme à la maison, dans un pot en verre délicat. En duo ou à l’unité, vous pourrez les déguster où que vous soyez.

Veuillez patienter...