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  • Les compotes, confitures, marmelades, gelées et tartinades Bonne Maman sont-elles sans gluten ?

    OUI ! Toutes les compotes, confitures, marmelades, gelées et tartinades Bonne Maman sont sans gluten. Cette allégation est déterminée par le fait que tous les ingrédients utilisés dans nos produits ont <20 PPM, ce qui est requis pour cette allégation. Notre site de production est donc également sans gluten.

  • Les confitures et gelées Bonne Maman sont-elles sans noix?

    Nos confitures, gelées et tartinades Bonne Maman sont faites avec uniquement des fruits, du sucre, du jus de citron et de la pectine de fruits. Aucune de nos recettes n’utilise des arachides ou des noix de sésame. Nos confitures, gelées et tartinades sont produites dans une usine qui fabrique également des produits contenant des noisettes et des châtaignes. Nous suivons des processus de nettoyage hautement contrôlés et stricts (certification HACCP) dans toute notre installation qui minimisent le risque de résidus de noix. Nous vous recommandons de discuter de cette information avec votre médecin pour évaluer si Bonne Maman est bon pour vous et votre famille.

  • Quelle est la durée de conservation des produits Bonne Maman?

    Nous garantissons la qualité de nos confitures et gelées pendant deux ans (24 mois) après la production (voir la date «meilleur avant» imprimée sur le côté du bouchon). Les tartinades de fruits Bonne Maman Intense sont garanties 1 an (12 mois) après production. Nous recommandons que tous les produits Bonne Maman soient réfrigérés après ouverture. Bien que nous ne garantissions pas nos confitures pendant une période de temps déterminée après leur ouverture, en stockant un pot ouvert avec le bouchon bien fermé dans votre réfrigérateur, nos produits devraient durer plusieurs semaines sans problème.

  • Les produits Bonne Maman sont-ils casher?

    OUI, 20 de nos 30 saveurs de produits Bonne Maman sont casher. L’autorisation du cercle U se trouve sur l’étiquette avant de chaque pot. Nos produits sont certifiés par l’Union des congrégations juives orthodoxes d’Amérique (NY).

  • Les produits Bonne Maman contiennent-ils du sirop de maïs à haute teneur en fructose?

    NON! La recette de Bonne Maman associe du sucre de canne brun (issu de la canne à sucre) et du sucre issu de la betterave. Cette combinaison de sucres fait partie de notre recette séculaire qui aide à créer la saveur et le goût spécial de Bonne Maman.

  • Les confitures, gelées, marmelades et tartinades Bonne Maman sont-elles faites d’ingrédients naturels ?

    OUI! Toutes nos confitures, gelées et tartinades de fruits sont faites avec des ingrédients naturels: fruits, sucre, sucre de canne, jus de citron concentré et pectine de fruits. Les produits, Bonne Maman, ne contiennent aucun agent de conservation, pas d’additifs, ni de sirop de maïs à haute teneur en fructose ainsi qu’aucun sulfite.

  • Comment puis-je payer sur la boutique en ligne Bonne Maman?

    Vous pouvez payer avec une carte Mastercard / American Express ou une carte Visa.

  • Le paiement est-il sécurisé?

    Oui, votre paiement est sécurisé. Nous utilisons Stripe Solution, qui a reçu le niveau de certification le plus strict du secteur des paiements. Tous les numéros de carte sont cryptés.

  • Comment puis-je suivre ma commande?

    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro de suivi associé à votre colis. Vous pouvez également vous connecter à votre compte client en cliquant sur « Connexion/Inscription » et « Commandes ».

  • Comment puis-je modifier ou annuler ma commande?

    Une fois qu’une commande est payée, nous ne pouvons pas la modifier ni l’annuler. Nous faisons de notre mieux pour préparer et expédier votre commande le plus rapidement possible afin de réduire les délais de livraison.

  • Un produit manque dans ma commande?

    Nous faisons de notre mieux pour éviter tout problème avec votre commande. Si cela se produit, veuillez nous contacter à boutique-bm@st-hubert.com.

  • Un produit est endommagé?

    Nous faisons de notre mieux pour éviter tout problème avec votre commande. Si cela se produit, veuillez nous contacter à boutique-bm@st-hubert.com.

  • Le produit ne vous convient pas?

    Tout achat fait via le site internet de Bonne Maman est considéré comme étant une vente finale. Il vous est donc impossible de retourner le produit pour l’échanger ou d’être remboursé pour le prosuit acheté sur le présent site.

  • Combien de temps prend la préparation de ma commande?

    Nous faisons le plus vite possible. Votre commande est traité à l’intérieur des 7 jours ouvrables suivant votre achat. Elle vous est par la suite acheminé par notre partenaire de livraison dans des temps de livraisons qui sont standards.

  • Quels sont vos délais de livraison?

    Vous pouvez choisir entre 2 modes de livraison offert par Poste Canada:

    • Colis Standard.
    • Priorité.

    Délais Standard:

    • Local : Jusqu’à 2 jours.
    • Régional: Jusqu’à 5 jours.
    • National: Jusqu’à 9 jours.

    Délais Priorité:

    • Local : Jour suivant.
    • Régional: Jour suivant.
    • National: Jour suivant.
  • Y a-t-il des frais de livraison?

    Les frais de livraison seront automatiquement calculés à la page de règlement de la commande après avoir renseigné la destination d’envoi. Vous pourrez voir le montant exact des frais avant le paiement de la commande.

  • Pouvez-vous expédier à l'extérieur du Canada?

    Non, nous expédions uniquement au Canada.

  • Quel est le délai d'expédition de ma commande ?

    Nous nous engageons à expédier les commandes dans un délai maximal de 7 jours ouvrables suivants la transaction.

  • Comment puis-je créer mon compte utilisateur?

    Vous pouvez créer votre compte lorsque vous avez terminé votre commande ou en cliquant sur « Se connecter/S’inscrire » dans le coin supérieur droite du site internet.

  • Comment puis-je modifier mes informations personnelles?

    Vous pouvez modifier vos informations personnelles en cliquant sur «Connexion / Inscription» puis sur «Mes informations».

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