Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Search Arrow Profile Profile colis-soigne Marker
  • Les compotes, confitures, marmelades, gelées et tartinades Bonne Maman sont-elles sans gluten ?

    OUI ! Toutes les compotes, confitures, marmelades, gelées et tartinades Bonne Maman sont sans gluten. Cette allégation est déterminée par le fait que tous les ingrédients utilisés dans nos produits ont <20 PPM, ce qui est requis pour cette allégation. Notre site de production est donc également sans gluten.

  • Les confitures et gelées Bonne Maman sont-elles sans noix?

    Nos confitures, gelées et tartinades Bonne Maman sont faites avec uniquement des fruits, du sucre, du jus de citron et de la pectine de fruits. Aucune de nos recettes n’utilise des arachides ou des noix de sésame. Nos confitures, gelées et tartinades sont produites dans une usine qui fabrique également des produits contenant des noisettes et des châtaignes. Nous suivons des processus de nettoyage hautement contrôlés et stricts (certification HACCP) dans toute notre installation qui minimisent le risque de résidus de noix. Nous vous recommandons de discuter de cette information avec votre médecin pour évaluer si Bonne Maman est bon pour vous et votre famille.

  • Quelle est la durée de conservation des produits Bonne Maman?

    Nous garantissons la qualité de nos confitures et gelées pendant deux ans (24 mois) après la production (voir la date «meilleur avant» imprimée sur le côté du bouchon). Les tartinades de fruits Bonne Maman Intense sont garanties 1 an (12 mois) après production. Nous recommandons que tous les produits Bonne Maman soient réfrigérés après ouverture. Bien que nous ne garantissions pas nos confitures pendant une période de temps déterminée après leur ouverture, en stockant un pot ouvert avec le bouchon bien fermé dans votre réfrigérateur, nos produits devraient durer plusieurs semaines sans problème.

  • Les produits Bonne Maman sont-ils casher?

    OUI, 20 de nos 30 saveurs de produits Bonne Maman sont casher. L’autorisation du cercle U se trouve sur l’étiquette avant de chaque pot. Nos produits sont certifiés par l’Union des congrégations juives orthodoxes d’Amérique (NY).

  • Les produits Bonne Maman contiennent-ils du sirop de maïs à haute teneur en fructose?

    NON! La recette de Bonne Maman associe du sucre de canne brun (issu de la canne à sucre) et du sucre issu de la betterave. Cette combinaison de sucres fait partie de notre recette séculaire qui aide à créer la saveur et le goût spécial de Bonne Maman.

  • Les confitures, gelées, marmelades et tartinades Bonne Maman sont-elles faites d’ingrédients naturels ?

    OUI! Toutes nos confitures, gelées et tartinades de fruits sont faites avec des ingrédients naturels: fruits, sucre, sucre de canne, jus de citron concentré et pectine de fruits. Les produits, Bonne Maman, ne contiennent aucun agent de conservation, pas d’additifs, ni de sirop de maïs à haute teneur en fructose ainsi qu’aucun sulfite.

  • Comment puis-je créer mon compte utilisateur?

    Vous pouvez créer votre compte lorsque vous avez terminé votre commande ou en cliquant sur « Se connecter/S’inscrire » dans le coin supérieur droite du site internet.

  • Comment puis-je modifier mes informations personnelles?

    Vous pouvez modifier vos informations personnelles en cliquant sur «Connexion / Inscription» puis sur «Mes informations».

  • J'ai oublié mon mot de passe?

    Veuillez vous connecter à votre compte utilisateur et cliquer sur «Mot de passe oublié».

  • Comment puis-je me désinscrire de la newsletter?

    Vous pouvez vous désinscrire de notre newsletter en cliquant sur «Se désinscrire» en bas de la newsletter.
    Vous pouvez également vous désinscrire de notre newsletter en vous connectant à votre compte personnel, en cliquant sur « Se désinscrire de la newsletter ».

Veuillez patienter...

Votre adresse email est utilisée par BONNE MAMAN® à des fins de prospection commerciale (nouveautés, actualités, recettes...). Pour connaître notre Politique de données personnelles et en savoir plus sur vos droits, cliquez ICI